Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Sauer Caroline
10 octobre 2011

Un nouvel Envol

 

Suite au départ d'un ami, je me suis mise à dessiner des oiseaux ... pour l'accompagner dans son envol ! pour être attentive un instant aux détails et la beauté de ces êtres! pour prendre le temps de regarder autour de soi !.... je ne sais pas pourquoi .... mais voici les oiseaux que j'ai dessiné à l'aquarelle avec photo pour modèle.

martin_p_cheur

voici Martin

passereaux

 Mrs les passereaux

gu_piers_nains

 

Mr les guêpiers nains

grues_japonaises

 

Mmes les grues japonaises

ara

 

Mr Ara

moucherolle_vermillon

 

Mr Moucherolle

colibri_du_d_sert

 

Mr Colibri

pie_vert

 

Un rieur

pinsons_du_Nord

 

et un pinson

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment très beau tes oiseaux! J'espère que tu vas bien et que la peine n'est pas trop grande. J'ai hâte de voir la suite de tes œuvres! <br /> <br /> Gros bisous!
L
Magique ! ça m'emporte ... <br /> très beau ! <br /> <br /> bises je t'aime fort !
N
Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux ! C'est toujours difficile de voir quelqu'un partir, encore plus quand le moment n'est pas le bon, quand l'injustice frappe aussi violemment. Trouver un moyen pour extraire la douleur et la tristesse n'est pas toujours évident, et toi tu as trouvé une façon plus que poétique pour l'exprimer, bien plus fort que des mots. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Univers de Sauer Caroline
  • Bonjour, Je vous invite à découvrir mon univers. Monde que j'ai construit à l'aide de mes pinceaux et mes crayons. Monde qui est né de mes rencontres, mes voyages, mes lectures, ... C'est un monde dans lequel je m'y perds souvent pour m'y retrouver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité