Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Sauer Caroline
12 octobre 2011

Nowhere

 premi_re_esquisse

 

Avez vous remarqué ? une maison peut dévoiller plusieurs visages, selon le jour, la nuit, la brume, la pluie ... et pourtant elle, elle ne bouge pas ou peu, c'est ce qui l'entoure qui l'habille et la rend accueillante, bienveillante, effrayante, délaissée, inquiétante,...Voici deux ambiances pour une même maison! Ceux ne sont que des esquisses ...

maison_jour

 

Publicité
Commentaires
C
je note je note :) bonne idée !
N
et en automne, ça donne quoi cette maison ?
Univers de Sauer Caroline
  • Bonjour, Je vous invite à découvrir mon univers. Monde que j'ai construit à l'aide de mes pinceaux et mes crayons. Monde qui est né de mes rencontres, mes voyages, mes lectures, ... C'est un monde dans lequel je m'y perds souvent pour m'y retrouver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité